Chloe ·
Recyclage des jours fériés
Mai est presque définitivement notre mois préféré. Les vacances d'été sont réservées, le soleil commence à briller et, cerise sur le gâteau, il y a deux jours fériés !
Si vous êtes à court d'idées pour profiter au maximum de votre journée ? Peut-être avez-vous besoin d'un renfort au cas où le temps ruinerait vos plans ? Recycler un vieux meuble fatigué est incroyablement gratifiant et vous donne le droit de vous vanter lorsque vous retournez au travail le mardi !
Suite à notre article de blog sur le rembourrage des chaises des fêtes de Pâques, il nous a semblé intéressant d'ajouter nos conseils et astuces !
- Retirez soigneusement le tissu d'origine - cela vous sera très utile lors de la découpe du motif de votre nouveau tissu.
- Utilisez un tissu épais – Le tissu doit être suffisamment solide pour que vous puissiez tirer fort sans déchirer.
- Tirez sur le tissu - Si le tissu est lâche, le projet peut sembler un peu amateur. Cela vaut la peine de prendre le temps de bien faire cette partie. Après tout, vous voulez que les gens demandent "wow où l'avez-vous trouvé?"
- Utilisez un compresseur d'air avec une agrafeuse – Cela vous fera gagner du temps et vous évitera de vilaines ampoules !
- Qualité = temps - Parfois, les chaises de la meilleure qualité sont les plus difficiles à démonter, alors ne vous découragez pas si cela prend plus de temps que prévu !
- Achetez du tissu supplémentaire – Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. L'achat de quelques mètres de tissu supplémentaires pourrait vous éviter un projet à moitié terminé et une amère déception.
- Faites-en un effort d'équipe - Le rembourrage est une tâche difficile pour un seul jeu de mains. Corde à vos amis et à votre famille pour serrer le tissu pendant que vous le fixez en place.
Laissez un commentaire