Confidentialité | Composantes patrimoniales

Confidentialité

Votre droit à la vie privée

Heritage Worldwide Limited s'engage à protéger vos informations personnelles et nous prenons la sécurité de ces informations au sérieux. Cette déclaration explique comment et pourquoi nous collectons et utilisons des informations personnelles. Nous pouvons utiliser les données personnelles qui nous sont fournies comme indiqué dans cette déclaration ou comme indiqué autrement au moment de la collecte.


À propos de Heritage Worldwide Limited

HeritageUpholsterysupplies est la boutique en ligne de Heritage Worldwide Limited, une société basée à Lincoln, Lincolnshire, Royaume-Uni, LN6 4RR. Heritage Worldwide Limited est détenu et exploité par Martin Fahy.

Comment nous respectons la réglementation

Les coordonnées de notre responsable du traitement des données se trouvent ci-dessous. Nous avons une politique de protection des données qui garantit que tous les sous-traitants garantissent un traitement équitable des informations personnelles.

Quelles données nous détenons à votre sujet et ce que nous en faisons

Informations que nous détenons à votre sujet

Lorsque nous collectons des informations vous concernant, les informations personnelles que nous conservons peuvent inclure :

  • nom, adresse, numéro de téléphone, e-mail et autres informations de contact
  • informations dont nous avons besoin pour vous configurer en tant que client sur notre système
  • les informations sur les produits que vous achetez peuvent conserver des enregistrements de vos contacts, tels que des notes, des e-mails et des lettres, des demandes d'informations sur des produits spécifiques
  • les choix que vous avez faits concernant la manière dont vous souhaitez être contacté

Données que nous ne détenons pas sur vous

  • Informations de paiement – ​​nous utilisons des tiers (Sagepay et Paypal) pour traiter les paiements et n'avons pas accès à ces informations

 

Comment utilisons-nous vos informations personnelles

Nous ne collecterons, utiliserons ou conserverons des informations personnelles que si nous avons votre consentement et pour vous fournir un produit ou un service que vous avez demandé. Nous utiliserons vos informations pour vous fournir nos produits et services, communiquer avec vous et tenir nos dossiers à jour. Cela peut inclure de vous contacter par téléphone, courrier, fax ou e-mail pour : vous envoyer des accusés de réception ; demander ou donner des informations supplémentaires sur la commande, clarifier les détails de livraison ou vous envoyer des e-mails marketing.

Nous ne divulguerons jamais vos informations personnelles sans votre autorisation.

Nous ne vendrons jamais vos données.

Comment nous collectons des informations vous concernant et qu’arrive-t-il à ces informations

Demandes de compte

Lorsque vous postulez pour devenir client d’Heritage Worldwide Limited, vous devrez fournir des informations sous forme numérique sur un formulaire en ligne.

Vos données seront ensuite téléchargées électroniquement sur notre système de gestion de vente au détail.


Envoyez un e-mail aux abonnés à nos newsletters

Tout le monde peut s'abonner pour recevoir des informations sur Heritage Worldwide Limited et nos produits et offres spéciales. Lorsque vous vous abonnez, les informations personnelles, notamment le nom du contact, l'adresse e-mail et les préférences de communication, seront transférées à un fournisseur tiers (Mailchimp) afin que nous puissions vous envoyer des offres spéciales, des informations marketing, des actualités sur les produits et des détails sur les événements. Vous pouvez vous désinscrire du marketing et des informations par courrier électronique à tout moment.


Comment nous traitons vos informations personnelles en ce qui concerne les informations par courrier électronique et le marketing

Nous utilisons un fournisseur tiers, MailChimp, pour stocker les coordonnées et publier nos campagnes de marketing par e-mail, nos newsletters par e-mail, nos avis et nos invitations à des événements. MailChimp a une gestion très rigoureuse des abonnements aux listes de diffusion. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment soit en cliquant sur Se désinscrire au bas de chaque newsletter ou e-shot, soit sur le site Web de MailChimp où vous pourrez gérer les informations stockées vous concernant. Si vous vous désabonnez, Heritage Worldwide Limited ne pourra plus vous ajouter à la liste. Vous pouvez consulter l'avis de confidentialité de MailChimp ici : https://mailchimp.com/legal/privacy/ .


Les personnes qui nous envoient un e-mail

Tout e-mail qui nous est envoyé ou à tout membre du personnel d'Heritage Worldwide Limited sera automatiquement stocké sur nos serveurs de messagerie et ceux de notre fournisseur de services de messagerie qui est actuellement GoogleMail. Veuillez noter que vous avez la responsabilité de vous assurer que tout e-mail que vous nous envoyez est dans les limites de la loi.


Visiteurs de notre site Web

Lorsqu'une personne visite Heritageupholsterysupplies, nous utilisons un service tiers, Google Analytics, pour collecter des informations de connexion Internet standard et des détails sur les modèles de comportement des visiteurs. Ces informations sont traitées uniquement de manière anonyme.

Utilisation de cookies et de liens vers d'autres sites Web

Nous utilisons des cookies pour suivre les visiteurs de nos sites Web afin de nous aider à adapter le contenu et les fonctionnalités à vos intérêts et préférences. Nous lions parfois nos sites Web et nos réseaux sociaux à d'autres sites pertinents. Vous devez savoir que nous n’avons aucun contrôle sur les politiques de confidentialité de certains des sites Web vers lesquels nous établissons des liens. Pour refuser d'être suivi par Google Analytics sur tous les sites Web, visitez http://tools.google.com/dlpage/gaoptout .


Comment modifier mes paramètres de cookies ?

La plupart des navigateurs Web permettent un certain contrôle de la plupart des cookies via les paramètres du navigateur. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment voir quels cookies ont été définis et comment les gérer et les supprimer, visitez www.aboutcookies.org ou www.allaboutcookies.org .

 

Comment nous traitons, protégeons et partageons vos informations personnelles

Comment nous protégeons vos informations

La sécurité de vos informations est très importante pour nous. Pour empêcher tout accès non autorisé, perte accidentelle, divulgation ou destruction de données, les ordinateurs et serveurs d'Heritage Worldwide Limited sont derrière des pare-feu, protégés par un logiciel antivirus et sauvegardés régulièrement. Nos serveurs ne sont accessibles qu'aux membres de notre personnel et à nos fournisseurs de matériel et de logiciels. Tous les services en ligne que nous utilisons dans le cadre du transfert et du stockage de données sont protégés par des mots de passe complexes.

Comment nous partageons vos informations

De temps en temps, nous pouvons envoyer des informations, recevoir des informations ou échanger vos informations personnelles avec :

Partenaires, représentants ou agents qui nous aident à vous livrer nos produits et services (par exemple, l'un de nos fournisseurs peut vous expédier une commande directement)

  • régulateurs, tribunaux ou autres autorités publiques
  • les services d'urgence en cas d'accident ou d'urgence

 

Combien de temps conservons-nous vos informations

Lorsque vous avez créé un compte client chez nous, nous conserverons vos informations personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire pour administrer les comptes que vous avez chez nous conformément aux exigences réglementaires et légales, et supprimerons toutes les informations personnelles s'y rapportant lorsque vous ne le faites pas. Nous n'avons plus de relation client avec nous et toutes les exigences réglementaires concernant la conservation des informations ont expiré. Les comptes inactifs depuis plus de deux ans sont supprimés de notre base de données.

Lorsque vous vous êtes renseigné sur nos produits ou que vous vous êtes abonné sur notre site Web, nous visons à vous envoyer uniquement des informations et du marketing sur nos événements, produits, services et abonnements pendant une durée maximale de deux ans, à moins que vous ne soyez devenu un de nos clients et que vous soyez activement engagé. avec les communications que nous vous envoyons ou dites-nous que vous souhaitez toujours avoir de nos nouvelles. Lorsque nous vous supprimons de notre liste d'abonnements, nous supprimerons également, dans la mesure du possible, vos informations personnelles de nos bases de données et de celles que nous contrôlons auprès de fournisseurs tiers. Veuillez noter que nous pouvons être amenés à conserver certains éléments d'informations personnelles sur nos serveurs ou sur ceux de nos fournisseurs de marketing par courrier électronique pour gérer les désabonnements et les réabonnements et garantir que nous n'envoyons pas de courriers électroniques à une personne qui s'est déjà désabonnée de nos listes de diffusion.


Comment gérer les informations que nous détenons et comment nous les utilisons

Les réglementations sur la protection des données signifient que vous avez des droits sur la manière dont nous détenons et utilisons les informations que nous détenons à votre sujet :

  • Vous avez le droit de donner votre consentement à ce que nous utilisions vos données pour toute activité que nous n'avons pas de base légale pour mener, par exemple en vous envoyant des communications marketing par courrier électronique. Vous pouvez le retirer à tout moment.
  • Vous avez le droit de demander l'accès aux informations que nous détenons à votre sujet ; c'est ce qu'on appelle une demande d'accès à la personne concernée.
  • Vous avez le droit de savoir avec qui vos données sont partagées et pourquoi.
  • Vous avez le droit de faire mettre à jour vos données si elles sont inexactes et de supprimer les informations qui ne sont pas nécessaires pour des raisons légitimes.
  • Vous avez le droit de limiter le traitement automatisé et le profilage.
  • Vous avez le droit de demander que les informations que nous traitons par des moyens automatisés vous soient envoyées ou à un autre responsable du traitement désigné dans un format lisible électroniquement couramment utilisé.

Si vous souhaitez effectuer l'une des actions ci-dessus, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Plaintes ou questions

Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre aux normes les plus élevées lors de la collecte et de l'utilisation des informations personnelles. Pour cette raison, nous prenons toute plainte très au sérieux et encourageons les personnes à nous la signaler si elles pensent que notre collecte ou notre utilisation d'informations est injuste, trompeuse ou inappropriée.

Nous nous sommes efforcés de rédiger cet avis de confidentialité pour qu'il soit clair et concis. Il se peut qu’il ne s’agisse pas d’une description exhaustive de tous les aspects de notre collecte et de notre utilisation des informations personnelles. Cependant, s'il existe un domaine sur lequel vous avez besoin de plus de détails, d'informations ou d'explications, veuillez adresser vos demandes à notre responsable du traitement des données en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Patrimoine mondial limité
Unité 2 Parc des Cèdres
Doddington
Lincoln
LN6 4RR
Numéro d'entreprise : 7542539
Numéro de TVA : GB 153737989