Admin ·
Guide de bricolage : comment construire votre propre table en marbre
Le marbre a fait un retour en force dans le monde de la décoration d'intérieur.
Il peut ajouter un aspect raffiné à votre maison, mais la clé pour le garder frais est de l'utiliser à petites doses, plutôt qu'en quantités qui peuvent submerger les yeux.
Le marbre est solide et robuste, ajoutant un élément solide de style et de glamour à votre maison - mais il convient de noter qu'il peut également être très coûteux ( bien sûr, les revêtements à effet marbre sont une alternative peu coûteuse ).
Nous avons préparé ce tutoriel pour vous expliquer comment fabriquer votre propre table basse ou table d'appoint en marbre avec un budget DIY.
Nous incorporons deux tendances de design d'intérieur populaires, le marbre (qui est plus art déco) et le milieu du siècle pour donner à vos meubles un look glamour tout en restant modernes.
Retournez la table terminée et votre table d'appoint est prête !
Nous espérons que ce tutoriel vous donnera des idées et des inspirations pour votre prochain projet. Nous avons une vaste collection de pieds de meubles avec coupelles en laiton (disponibles en différentes hauteurs et styles) qui, selon nous, seront parfaits pour ce projet. Tous nos pieds avec coupelles en laiton sont livrés avec des vis à chevilles ajustées, ce qui les rend très faciles à installer. Vous pouvez également profiter de notre service de teinture interne, ce qui signifie que vous n'avez qu'à choisir vos pieds et la finition que vous voulez et nous les teindrons à la main pour vous - tout ce dont vous avez besoin est de les attacher à votre dessus de table. Si vous entreprenez ce projet de bricolage amusant, assurez-vous de partager vos résultats avec nous via Facebook ou Instagram .
Obtenez le look : table d'appoint en marbre bricolage avec des accents dorés
Crédit d'image : Designer Bethany Gray Étant donné que le travail du marbre est particulièrement lourd, nous devons nous assurer que la table est aussi solide que possible et peut être déplacée en toute sécurité. Par conséquent, au lieu de fixer les pieds directement à la pierre, nous devons fixer un morceau de contreplaqué au bas de la pièce en pierre, puis fixer les pieds au bois (à l'aide de plaques de fixation universelles). Voici ce dont vous aurez besoin.Matériel:
- Tournevis électrique
- Mètre ruban
- Crayon
- Les vis à bois
- Plaques universelles
- Pieds de meubles avec coupelles en laiton
- Morceau blanc de pierre/granit/tuile de marbre
- Colle/adhésif
Didacticiel:
Étape 1: Fixez (collez) un morceau de contreplaqué au bas de la pierre et laissez-le prendre et sécher. Étape 2: Une fois réglé et sec, tournez votre plateau de table afin qu'il soit face vers le bas sur une surface plane et plane. Fixez les plaques avec de petites vis dans les coins de votre contreplaqué, en vous assurant que les pieds ne sont pas trop près du bord ou près du centre. Étape 3: Nos pieds en bois avec coupelles en laiton sont déjà équipés de vis, il vous suffit donc de les fixer à la main à la plaque de montage.Nous espérons que ce tutoriel vous donnera des idées et des inspirations pour votre prochain projet. Nous avons une vaste collection de pieds de meubles avec coupelles en laiton (disponibles en différentes hauteurs et styles) qui, selon nous, seront parfaits pour ce projet. Tous nos pieds avec coupelles en laiton sont livrés avec des vis à chevilles ajustées, ce qui les rend très faciles à installer. Vous pouvez également profiter de notre service de teinture interne, ce qui signifie que vous n'avez qu'à choisir vos pieds et la finition que vous voulez et nous les teindrons à la main pour vous - tout ce dont vous avez besoin est de les attacher à votre dessus de table. Si vous entreprenez ce projet de bricolage amusant, assurez-vous de partager vos résultats avec nous via Facebook ou Instagram .
Laissez un commentaire