Chloe ·
Heritage Components est sur le point de devenir le leader du marché
Des temps passionnants ici chez Heritage Components alors que nous avons pour objectif de devenir la première entreprise au Royaume-Uni à offrir un service de modélisation et de prototypage 3D aux fabricants et restaurateurs de meubles du monde entier.
Nous venons de recevoir un bon d'innovation d'une valeur de 3 780 £ de l'Université de Lincoln, dans le cadre du programme d'innovation soutenu par le FEDER (Fonds européen de développement régional) pour le Grand Lincolnshire, afin de développer davantage le service que nous offrons actuellement.
En plus d'avoir des milliers de pieds de meubles, de roulettes et de gobelets en stock, nous fabriquons également des produits sur mesure principalement pour les fabricants de meubles haut de gamme et les architectes d'intérieur. C'est quelque chose que nous faisons depuis un certain temps maintenant et nous sommes vraiment impatients d'améliorer ce service pour nos clients.
Auparavant, le processus de conception et de fabrication d'une pièce de meuble à partir de zéro nous aurait pris plusieurs mois. Cependant, grâce à la technologie de conception et d'impression 3D, nous sommes maintenant en mesure de terminer le processus en quelques jours seulement.
Notre directeur général, Martin Fahy, a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe Designblok de l'Université pour concevoir et fabriquer des prototypes de plusieurs nouveaux chaussons en utilisant leur expertise interne et leur équipement de pointe. Nous espérons maintenant pouvoir l'étendre pour inclure davantage de nos produits.
Nous espérons que la subvention nous permettra de devenir la seule entreprise au Royaume-Uni à fournir des modèles et des prototypes 3D de pièces de mobilier sur mesure et préconfigurées aux restaurateurs, designers et fabricants. Nous sommes convaincus qu'en offrant un service unique à faible coût et des délais d'exécution beaucoup plus rapides, Heritage Components deviendra un leader du marché.
Nous avons déjà une vaste clientèle au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède et aux États-Unis, ce qui pourrait ouvrir un véritable marché mondial pour notre entreprise !
Notre succès est également une bonne nouvelle pour le comté car plutôt que de devoir se tourner vers l'Inde et la Bulgarie pour produire des prototypes à faible coût, nous pourrons les concevoir et les fabriquer à Lincoln. Au fur et à mesure que l'entreprise se développe, nous devrons également recruter plus de personnel pour compléter notre équipe déjà en pleine croissance - gardez un œil sur nos canaux de médias sociaux pour les opportunités de carrière à venir.
Nous sommes ravis de travailler avec l'université et d'avoir l'opportunité de puiser dans leur richesse d'expertise et de connaissances. Sans leur aide, nous aurions eu du mal à réaliser ce que nous avons en si peu de temps.
Pour plus d'informations, envoyez un e-mail à info@heritagecomponents.co.uk ou appelez et parlez à un membre de l'équipe au 01522 685974.
Laissez un commentaire